Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un grand bol de soupe
8 mars 2009

De lingua latina

grecqueHum, voilà fort longtemps que je n'ai point déblatéré sur ma palpitante existence... Peut-être qu'elle ne l'est peut-être tout simplement pas en ce moment. Je vais faire du remplissage, j'ai envi que le crob vienne s'insérer dans le texte. Ça changera des illus posées de-ci de-là.
Un jour j'ai vu une grosse dame et un lutin malin qui nageaient dans la Manche alors qu'il faisait bien peu chaud dehors.
Le sanglier de la grosse ronronnait sous le mini soleil alors que la copine du nain se tripotait à côté.
C'est sans compter l'apparition de Casimir et Aristote, tout juste sorti d'un gang bang organisé par Platon lui-même sur l'île de TF1. Tout ça très évidement terminé en intense parti de Scrabble rincé à coup de gloubiboulga!
La grosse dame et son pote sont quand même sortis de l'ô pour aller rejoindre leurs amis et là, Pikachu et la dame aux Camélias sont arrivés main dans la main. Le choc pour Goldorak qui pensait pouvoir serrer un Pokémon avant d'aller à la féraille.
Mais bon sur le coup, heureusement que Cosette s'est ramenée parce qu'elle

Publicité
Commentaires
T
Tu postes quand même vachement moins qu'avant. Panne sèche d'inspiration, ou priorité au projet Brésil ?
N
des fois tu fait un peut peur quand même :o
T
On dirait un de mes rêves... en pire !!
L
KAMOULOX !
Ma vie est un grand bol de soupe
Publicité
Archives
Publicité