Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un grand bol de soupe
16 février 2009

Blablatage



Han me voilà soudain pris d'une frénésie écriturienne, pour raconter quoi je n'en sais rien, mais la subancccession de post ne fait qu'encourager ma prise de parole.
Parler de quoi? De la patate? C'est vrai, ça fait longtemps, mais là j'avoue qu'elle ne me donne plus autant de soucis qu'avant, ni trop cuite ni trop pas cuite, tout juste à point, il ne me fallait qu'une petite quinzaine pour la manger et la voilà repartie je ne sais où. C'est pas sans compter sur le Radis noir déserteur parti au pays des Nem.
C'est fou comme la fraise de son temps libre ne sais que faire de ses 10 doigts, à supposer qu'elle en ait 10 bien sur. Elle pourrait s'amuser avec le melon, mais celui-ci trop pris par son métier; la délaisse, le chien dans la niche, la niche dans le chien.

C'est fou comme penser peut rendre con... C'est d'ailleurs le sujet de la dédicace de ce soir. A celles et ceux qui pensent et qui pensent tout fort et pensent penser mieux que les autres, puisse le Bon Dieu leurs faire comprendre qu'ils devraient ralentir le rythme et nous faire profiter de nos propres pensées. AMEN.

Publicité
Commentaires
T
Ouais penser s'trop naze !! Moi j'me suis réveillée à 4h du mat', et j'ai pas arrêté de penser à mon vocabulaire de chinois et à plein d'autres trucs que j'ai oubliés (sauf le vocabulaire de chinois, ouf !), et j'étais genre hyperactive de la pensée, c'était horriiiiible !!!!! x0
Ma vie est un grand bol de soupe
Publicité
Archives
Publicité