Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un grand bol de soupe
13 février 2009

Ma Dolly, c'est ma biquette à moi!

Han! Hier, en me baladant, j'ai fait la rencontre de Dolly! Regardez! C'est elle!

22112_00_PBI

C'est la plus belle des brebis! Dites le contraire, c'est deux soufflets dans ton faciès!

dolly1

Mais je découvris avec effroi que ma Dolly n'était en fait qu'une fille de joie pour hommes aux mœurs tendancieuses et vulgaires et sales et horribles et kof kof BANDE DE PERVERS LIBIDINEUX ZOOPHILES DE MERDE DE FUCK DE BOUUUUUH!!

dolly2                         22112_03_PBI       ----------------->     fessedolly

Alors, j'ai du me séparer de Dolly, car en réalité elle n'était venue me voir que dans l'espoir que (ça fait beaucoup de que), à titre non gratuit, j'introduise mon kiki dans son petit anus en plastique... Mais non Dolly, je te respecte bien trop... Tu es une victime!

dolly3

Ouh... J'apperçois dans les yeux de certains une pointe de déception... COMMENT ÇA? Dolly, MA DOLLY, un FAKE!??!

Rassurez-vous, je ne raconte pas que des histoires, d'ailleurs, Dolly fait des promos! Si plus de gens connaissait son existence, bin chuis sur que les avocats auraient du travail en plus!

Dolly, your best fuck friend

Publicité
Commentaires
L
Mais où va le monde?!!! J'étais moi-même tombée sur cette ravissante brebis ( sur internet ) et j'étais prête à me saigner aux quatre veines pour l'acquérir lorsque je me suis rendue compte qu'elle n'était en fait qu'un sex toy! Depuis je ne peux plus regarder une brebis dans les yeux sans imaginer de vicieux pervers la ... enfin bref! :D
Z
Z'en veux une pour mon Zanniversaire...ah merde j'oubliais, je n'ai tjs pas de Kiki....snif snif <br /> <br /> eh comme le chantait notre très chère Annie C. <br /> "Hello Dolly"
Ma vie est un grand bol de soupe
Publicité
Archives
Publicité