Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un grand bol de soupe
10 février 2009

A défaut d'avoir du sexe, donnez-moi des trucs sur quoi taper...

Mon ami Ricoré n'est plus qu'une sombre fable et le voilà à cette heure, remplacé par la chose la plus désagréable qu'il puisse se produire au réveil...
La réapparition d'un fantôme du passé encore présent mais à vrai dire pas très présent mais qui vous donne LA PATATE quand il l'est, PRÉSENT.
Qui ne se souvient pas de CE moment désagréable où l'amoureux/se du/de l' héros/ine impose la conversation avec un:

"Faut qu'on parle!"

__

Évidemment là, c'est la panique générale, mais qu'est-ce qu'il/elle va lui dire....
C'est forcément cause de rupture.... aaaah mais nan ce sont les héros! ALORS QUOI BORDEL?... Pourquoi cette pouffiasse est-elle obligée de prendre cet air d'enterrement pour juste demander à son mec d'aller lui acheter 3 carottes JUSTE paskelle réclame un brin de conversation... En même temps; lui, c'est un sacré connard et Dieu seul sait s'il ne l'a pas déjà trompé.

Tout ça pour dire que ce matin, 9.09, je m'suis l'vé avec un "Faut qu'on parle".

[Qu'on m'apporte le 5ème chaton et foutez la dépouille des autres aux chiottes!]

who

Publicité
Commentaires
J
j'ai eu ce il faut qu'on parle hier soir !<br /> cause de rupture evidemment !<br /> bonne journée cependant à toi
T
"We need to talk"<br /> La dernière fois que j'ai entendu cette expression, c'était dans Stella, quand le landlord se pointe pour virer les 3 héros de l'appartement... "effective immediatly" ! S'ensuit une opération à coeur ouvertdans le salon, et une découverte incroyable sur la véritable identité du landlord (NB : c'est dans cet épisode qu'Edward Norton fait une apparition, en marcel et calçon)
Ma vie est un grand bol de soupe
Publicité
Archives
Publicité